L’hypersensibilité

Hypersensibilité

La personne hypersensible est facilement sujette à des ruminations qui ne lui laissent aucun répit. Elle va cogiter sur ce qu’on lui dit, ce qu’elle voit, et va se remettre en question sans cesse.

L’hypersensibilité est multifactorale. Elle peut être héréditaire, c’est à dire qu’elle peut être transmise par un des deux parents. Elle peut aussi être acquise, c’est à dire transmise par l’expérience.

Le cerveau des hypersensibles est en suractivité et ces personnes sont très observatrices. Elles font attention aux détails tout le temps, réfléchissent et cogitent en permanence.

L’hypersensibilité n’est pas une maladie mais une nature qui concerne autant les hommes que les femmes.

Une question ? Je peux vous éclairer !

Prenez rendez-vous et échangeons

Comment lutter contre une tristesse permanente ?   Si vous vous sentez triste en permanence, c’est que probablement votre vie intérieure est triste. Vous ruminez peut-être des pensées dépressogènes qui j’imagine sont…

Les patients qui souffrent d’anorexie sont très forts pour la cacher à leur entourage et celà peut être difficile de voir les modifications au niveau du poids, et surtout tant qu’il…

La jalousie se fonde souvent sur un sentiment de ne pas être à la hauteur de l’être aimé, ce qui provoque une sorte de peur irrationnelle de perdre cette personne et…